Le traitement de l’intérieur des cuisses par Cryolipolyse donne de très bons résultats et cette indication est très demandée par nos patients.

Vos cuisses présentent trop de cellulite ou s’entrechoquent lorsque vous marchez ? vous en souffrez ET cela vous complexe !!

Vous ne parvenez pas à vous débarrasser de ces excédents de gras sur vos cuisses ?

Vous avez tout essayé malgré les régimes et, des séances régulières à la salle de sport ? La cryolipolyse peut être une solution pour vous aider à supprimer ces bourrelets.

Les jambes sont des zones qui stockent facilement le gras. Souvent localisées sur les cuisses, les cellules adipeuses se retrouvent également sur des zones comme les genoux ou les mollets.

La cryolipolyse et sa technologie d’amaigrissement par le froid permettent de traiter chaque partie du corps spécifiquement en détruisant les adipocytes.  Vous retrouvez ainsi une peau élastique, un aspect plus lisse et perdez des centimètres de tour de cuisse.

En effet, l’aspect distendu de la peau est particulièrement observable à cet endroit. Il peut très vite devenir source de gêne, de repli sur soi. On décide de ne plus se mettre en maillot de bain quand viennent les beaux jours, par crainte de moqueries.  On évite les jupes et les shorts, de peur de dévoiler ses cuisses, un malaise s’installe.

Certaines patientes nous confient être gênées dans leur intimité car se sentent trop fortes.

De plus, le frottement des cuisses peut entraîner des irritations, encore plus importantes aux beaux jours, quand le corps transpire.

L’inconfort est alors double : physique et mental.

Malheureusement, les cellules adipeuses des cuisses sont difficiles à déloger et résistent particulièrement bien aux régimes. La cryolipolyse permettra alors de les détruire une bonne fois pour toutes.

Comment se déroule une séance de cryolipolyse à mon cabinet ?

Après une séance, d’environ 60 minutes, il est possible de retourner à ses activités quotidiennes. Quelques rougeurs, gonflements ou ecchymoses peuvent survenir et persister quelques jours après la séance de cryolipolyse.

Notre cryolipolyse, nous permet de traiter les deux cuisses simultanément, au cours d’une seule séance.

Vous retrouverez une silhouette plus fine, une peau lisse et retendue. Votre tour de cuisse est réduit et vous retrouvez ainsi confiance en vous.

Je vous explique et vous donne des conseils nutritionnels afin que le résultat dure dans le temps.

Parfois il est nécessaire de pratiquer une seconde séance de cryolipolyse.

Dans la semaine suivant la séance de cryolipolyse, les effets suivants peuvent apparaitre :

  • Oedème pouvant parfois être important mais régressif en quelques jours
  • Insensibilité
  • Tiraillement
  • Inconfort au toucher

Vous pourrez reprendre vos activités quotidiennes dès votre sortie du cabinet.

Les activités sportives pourront être reprises dès le lendemain en fonction de votre sensibilité.

Cette technique donne de très bons résultats et nos patients sont contents des résultats. Lors de la première consultation, je vous explique tout sur cette technique.